Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pretty way.
23 mai 2014

Petit look printanier !

Salut les filles,                                                                                                                                                                                                                                                            

aujourd'hui je vous présente mon petit look estival simple mais  pratique et joli pour les journées chaudes et ensoleillées !

Pour cette tenue j'ai choisi de porter mon short taille haute American Apparel, que je ne quitte pas de l'été: il est très facile à porter et je l'adore^^. Ma chemise Primark vient apporter une petite touche pastel qui se marie bien avec le bleu du jean. Pour les accessoires je ne porte pas de bijoux mais seulement des lunettes de soleil Rayban, une ceinture en cuir, et un petit sac bandoulière (en cuir également) acheté au Maroc. Pour finir je porte des Vans vintages grises foncées pour un look sympa et minimaliste.

P1060032

 

P1060004

P1060026

P1060046

P1060043

Bisous et à plus, Suzanne

Publicité
Publicité
Commentaires

goude1

Publicité
The pretty way.
  • Voici un blog de mode, gai et rafraîchissant, de trois jeunes filles. Vous trouverez des D.I.Ys, des looks, des conseils, de bonnes adresses parisiennes, des idées et pleins d'autre jolies petites choses..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité