Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pretty way.
21 mai 2014

Sunny day

Saluut les filles,

Ca y est, il fait (enfin !) beau, les jupes, les robes, les shorts sont à nouveau sortis ! Les couleurs chaudes et gaies aussi, alors, j'ai eu envie d'écrire un article pour vous montrer un de mes looks préférés, haut en couleur justement. Il est décontracté mais travaillé. J'aime beaucoup associer des pièces griffées (toujours récupérées de ma famille, manque de budget... haha ^^) avec des pièces trouvées en friperie ; cette tenue en est le parfait exemple : je porte une chemise Agnès B -d'homme soit dit en passant- récupérée de mon beau-père, avec un short en jean vintage -trouvé à la friperie Episode (dont je parle souvent) à Chatelet-.

Mon panier marocain donne l'originalité à mon style et les bijoux l'affinent. J'ai chiné mon pendentif dans un petit vide-grenier en Corse pour seulement 1€ (symbolique), depuis je le porte presque tous les jours, je l'adore !

 

P1060100

Chemise : Agnès B - Short : levi's vintage (fripes) - Sandales : André - Bracelets : camaïeu/brocante - Pendentif : brocante

P1060091

P1060083

P1060145

P1060114

P1060063

P1060125

P1060113

P1060092

P1060064

Nina

Publicité
Publicité
Commentaires

goude1

Publicité
The pretty way.
  • Voici un blog de mode, gai et rafraîchissant, de trois jeunes filles. Vous trouverez des D.I.Ys, des looks, des conseils, de bonnes adresses parisiennes, des idées et pleins d'autre jolies petites choses..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité